Utilisation professionnelle des réseaux sociaux

QU’EST-CE-QUE L’ATELIER « UTILISATION PROFESSIONNELLE DES RÉSEAUX SOCIAUX » ?

  • 1h pour découvrir les bonnes pratiques professionnelles des réseaux sociaux ;
  • Cet atelier vous prépare à exploiter au maximum les réseaux sociaux de manière professionnelle.

 

QUE M’APPORTE-T-IL ?

  • Un profil LinkedIn et un CV numérique à jour ;
  • Une meilleure compréhension des principaux usages des réseaux sociaux par les entreprises ;
  • Des astuces pour être visible et booster vos publications sur les réseaux sociaux afin de créer des interactions ;
  • Savoir présenter mes compétences et expériences professionnelles ;
  • Savoir s’informer efficacement sur les réseaux sociaux.

 

À QUI S’ADRESSE-T-IL ?

  • À toutes celles et ceux qui mesurent l’importance des réseaux sociaux dans le cadre professionnel ;
  • Aux personnes qui veulent découvrir l’usage des réseaux sociaux dans le domaine professionnel.

 

COMBIEN COÛTE-T-IL ?

90 € l’atelier *
*Possibilité de participer à plusieurs à cet atelier pour un coût réduit et partagé (1 à 5 personne.s maximum)
*Exemple de tarif pour un groupe de 5 personnes: 18€/ pers.

 

AU PROGRAMME

  1. Comment créer votre profil LinkedIn ;
  2. Connaître, utiliser, maîtriser ce réseau ;
  3. Une pratique sur la manière de s’adresser à tous types de public ;
  4. Comment créer une publication avec tous les éléments à respecter (contenu, syntaxe, hashtags…).

 

LES PLUS DE DYNAM RH

  • Être accompagné d’une consultante qualifiée dans le domaine de l’orientation professionnelle et/ou scolaire.
  • Être, en plus, accompagné d’une consultante junior en formation de psychologie du travail et des organisations, aux faits des questionnements et formations existantes. Ces deux approches complémentaires vous permettent une vision aussi globale que possible ;
  • D’autres ateliers complémentaires sont également disponibles pour vous accompagner dans vos étapes de vie ;
  • Des outils adaptés à l’âge et la situation des bénéficiaires.

 

NOS ENGAGEMENTS

  • Des horaires adaptés à vos disponibilités ;
  • Conseils et remise de documents personnalisés et adaptés à votre situation ;
  • Accès libre à un espace documentaire via notre portail en ligne ;
  • La confidentialité des échanges ;
  • La possibilité d’être mis en relation avec des professionnels ;
  • Locaux accessibles à toute personne et en particulier aux personnes en situation de handicap. Référent handicap : Frédéric Bernier.
Utilisation professionnelle des réseaux sociaux

L’atelier vous intéresse ?


Aller au contenu principal